LA GRANDE SOEUR...

Publié le par SO

Lauryne grandit vite, et Maïa devient une vraie petite fille... maintenant c'est une vraie petite pipelette, et toujours un petit clown !Elle adore se déguiser...

Quand Lauryne pleure, elle me dit "Maman, Lauryne elle veut du lait "

Elle chante Pirouette cacahouète à sa petite soeur, et a toujours peur qu'on l'oublie quand on part quelque part... C'est une grande soeur attentionnée...

 

IMG 1490

 

Maïa s'émerveille de tout, et commence aussi à s'interroger sur tout :

 

"maman, il est où le soleil ?"

"il est couché le soleil, ma chérie."

"Mais elle est où la maison du soleil, maman ?"

 

Ses expressions préférées du moment :

 

"C'est pas grave maman, j'ai pas fait exprès "

" Mais non, je rigole..."

 

_MG_1504.JPG

 


IMG_1260.JPG

 

Une vraie petite fille pleine de vie et heureuse de vivre :

 

IMG_1515.JPG

Publié dans LES FILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super le blog !! ça me rappelle des souvenirs. Je vais peut être m'y remettre... gros bisous à tous les 4 et merci pour le faire-part, il est superbe !
Répondre
M
Quelle bouille de clown ! et comment Lauryne a changé c'est fou !<br /> Très bonne idée ce blog !!<br /> Et suis vraiment navrée pour Snoopy...<br /> Gros bisous à tous les 4
Répondre