Lauryne fait ses nuits...

Publié le par SO

Le temps passe vite, et les filles grandissent à vue d'oeil !!!

Depuis deux semaines environ, Lauryne fait ses nuits, du 21h-7h du matin, que du bonheur !!!

A 2 mois et demi, je n'osais pas en demander autant..

 

"Je mange, je gazouille et je dors..."

 

IMG_1679-copie-1.JPG

 

 

_MG_1572.jpg

 

 

"Je commence aussi à m'interesser de près à tout ce que raconte ma grande soeur, et les sourires sont de plus en plus présents... il ne manque plus que le soleil, et tout sera parfait !!!"

 

Ma grande soeur grandit aussi, et même si ce n'est pas toujours facile d'obéir aux parents, et de partager mes papis, mamies avec ma petite soeur,  elle est quand même contente de m'avoir...

 

_MG_1591.jpg

 

 

Et puis maman peut la déguiser en petite fille maintenant, car les cheveux frisent toujours, mais ont un peu poussés quand même...

 

IMG_1713.JPG

Publié dans LES FILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop choupis ! on aime beaucoup vos photos...
Répondre